Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
10 juin 2008

1ère Crop à Gravenchon

Hé oui dimanche j'ai participé à ma première crop à Notre Dame de Gravenchon. Super journée qui m'a permis de connaître des scrappeuses du forum ScrapOnormand. Au programme de cette journée un challenge où il fallait scrapper des photos d'exxon mobil, dans l'après-midi un mini album et un atelier encre.

Nous voici toutes les 3 en train de travailler :

i3

De gauche à droite : moi (Clélia), Céline (Princesse Jade) et Emeline

Moi, très studieuse :

clelia

Ma page :

page_cle

La Célinette (Princesse Jade) :

celine

Sa page :

page_celine

Voici Emeline :

emeline

Sa page :

page_emeline

Et Laly :

laly

Sa page :

page_laly

Les photos n'étaient pas très faciles à scrapper mais je pense que l'on s'est pas mal débrouillé. A plus pour vous montrer le mini album.

Publicité
Commentaires
M
Super journée, ta page est tres réussie aussi, j'ai hate de vous revoir, à tres bientot!
L
vivement la prochaine crop ma poule
D
Coucou, <br /> Merci infiniment pour ton commentaire sur mon blog, ca me fait tres plaisir!!<br /> Je vois que tu es ami avec laly et princesse jade, et que toi aussi tu a participer a la super crop!! quelle chance!! en tout cas les realisations de cette journee sont tres tres sympa!!!<br /> Bravo<br /> bises
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité