Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
2 juin 2008

Monogramme "M"

Mon premier Monogramme réalisé pour mon petit filleul Maxime alias Maxou pour mettre sur sa porte de chambre :

Monogramme

J'ai tout d'abord acheté la lettre toute blanche, j'ai ensuite peint les cdontours avec de la peinture acrylique spécial Scrap (car il y a un embout en mousse). Le titre est un alphabet Chipboard que j'ai encré puis glossifié, il y a des fleurs prima des boutons et des tampons. La petite paire de chaussures et la girafe, je les ai collé avec de la mousse 3D.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon<br /> le orange va à merveille avec le papier<br /> bravo!!
L
waou !!!!!! c trop mimi ! ça me donne envie de faire les miens que je n'ai tjs pas touché dans ma scrap room ! bravo clélia !
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité