Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
31 octobre 2010

Wedding 2

Le voici le voila, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps. Les photos sont magnifiques, elles ont été prises lors du mariage de mon cousin à l'ïle Maurice. Le rêve !! Place aux images (j'espère que vous avez le temps il y a 36 photos..) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Papiers Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
O
très joli!
F
Super ton mini. C'est vrai que les photos sont magnifiques.<br /> Biz flo
F
c'est super !! ils forment un super joli couplent et un super album <br /> bravo cela represante bien leur mariage a bientot chez moi peut etre !<br /> bisous frifri
L
Superbe ce mini aux photos magnifiques et un bien beau souvenir pour ton cousin.<br /> <br /> Jolies mises en page et sympa les embellissements qui laissent la place aux photos
L
tout simplement magnifique : les photos, les papiers, le paysage, les amriés, la mise en page, les tampons; bref bravo ma a moi j'adooooooooore
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité