Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
13 mai 2010

Un atelier scrap à la maison...

pour un atelier fête des mères. Je ne vous dévoile pas tout de suite le projet (pas avant le 30 mai) mais place aux photos :

IMG_0441

Laurine en train de peindre

IMG_0444

Nos projets en train de sécher

IMG_0446

Jérôme nous a aussi aider à peindre !


IMG_0448

Laurine très cooncentrée dans son découpage

IMG_0449

Fanny qui pète un plomb !

Voili voilou, à bientôt pour vous montrer le projet terminé.

Publicité
Commentaires
F
peux tu mettre frifricreations au lieu de aujourd'hui nous creeons le nom de la micro entreprise a changé <br /> bisous frieda
F
on se demande si c'est un atelier de travail ou une fêtes en amis , pourquoi ne voit-on pas le travail réalisé lol<br /> et si il y en a qui pete les plombs .....<br /> <br /> bisous et a bientot sur mon blog peut etre !!<br /> <br /> amicalement frifri
F
Salut Clelia,<br /> Ta maman va être super gâtée . J'ai hâte de voir le resultat final. En tout cas, il y a de la main d'oeuvre. C'est cool. <br /> Biz<br /> flo
L
et bien même les garçons s'y mettent ça c cool !!! pas JD quand même ? rassure moi ! LOL
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité