Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
1 octobre 2008

Fanny, nouvelle scrappeuse

Ca y est ma copine Fanny s'est mise au scrap... Elle vient avec moi à l'asso prendre des cours. C'est super cool. Elle est venue chez moi lundi finir sa page. Je vous montre donc ses superbes rélisations car elle n'a pas encore de blog. N'hésitez pas à lui laisser des com...

IMG_7263

fanny1

fanny

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air bien parti tout ça!! Bravo les filles et bienvenue dans l'univers du scrap Fanny!!Bizzz
M
ben a part le fait que je suis vachement photogénique,ma creation est superbe....mes chevilles?ca va merci!!!<br /> merci a ma proffff kéké,tjrs pleines de bonnes idées!!!!
G
Superbes pages j'aime bcp les couleurs.<br /> Bienvenue dans l'aventure!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
L
waou la belle page ! j'aime bcp les couelurs et la fleur origami je trouve que ça manque de p'tite fleurs prima mais ça c mon grand défaut...en coller partout ! bravo fanny ! c un bon début
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité