Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
18 mai 2008

Mon anniversaire

Et oui ce week end j'ai fêté mon anni. J'ai été super gâtée. Je ne vais mais tout vous montrer mais au moins mes Scrapcadeaux :

KDo_c

2 superbes livres de scrap par Céline et Mickaël

Kdo_elo

Un alphabet, des embellissements, des brads et de la peinture Tulip par Elodie et Jérôme

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et encore merci à tous

Publicité
Commentaires
S
Bon Annif' en retard !!!! Bisous !
L
tu en as de la chance ma clélia ! tu as été scrap'gatée ! veianrde !
P
oh mais je ne savais pas ! tu ne t'étais pas inscrite à mon carnet d'anniversaire ??? je le note pour l'année prochaine
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité