Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
27 février 2008

Mini Toi et Moi

Voici le mini que j'ai réalisé pour la St Valentin au magasin Couleurs du Temps. Comme d'hab on a bien rit et surtout bien scrappé !!

couverture

bonhommes

Petit Zoom sur les petits personnages en feutrine (trop mimi) et un grand merci à Célinette qui me les a donné.

couv_2

page1

page_2

A l'intérieur du rond c'est une feuille de plastique tamponnée avec de l'encre StaZon

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

Ici encore une petite page transparante tamponnée

page_9

Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est trop mimi et les petits bonhomme et tout super sympa !
P
Très sympa ce mini tout mimi !
L
Très joli !!!! Je regrette vraiment de ne pas être venue à cet atelier !!!!
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité