Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
30 janvier 2008

Taguée...

Et oui j'ai été taguée. Je dois donc àmon tour vous dévoiler 7 choses sur moi :

1- Tout d'abord, ce n'est pas un SCOOP, j'adore prendre des photos et les scrapper

2- Ce que je préfère à la maison c'est mon lit, j'adore les grasses mat

3- Ce que je deteste le plus c'est d'être toute seule (j'adore avoir de la compagnie)

4- Mes programmes favoris à la TV sont les séries : Desperate, le destin de Lisa, Friends, Dr House

5- J'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime

6- Mon rêve, pouvoir voyager dans tous les pays du monde

7- Mon plus gros pêché : la gourmandise

Ca y est c'est terminé, à mon tour de taguer quelques personnes : Frieda et Patricia.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité