Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Clelia
Le scrap de Clelia
Archives
17 juillet 2007

Album accordéon

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Céline, j'ai donc décidé de lui offrir un album photo. Je n'avais pas un thème précis alors j'ai donc mis des photos tous ses cousins et cousines qui l'adorent.
Je n'ai pas eu le temps de mettre des embellissements à l'intérieur.
Merci à Céline (ma copine scrappeuse) pour le schéma de ce mini-album.
Le C sur le dessus est une lettre en bois, j'ai essayé d'y mettre de la peinture tulipe mais ça n'a pas tenu.

DSCN4096

DSCN4097

DSCN4098

DSCN4099

DSCN4100

DSCN4101

DSCN4102

DSCN4103

Publicité
Commentaires
S
Super cadeau franchement des fois on cherche des cadeaux impossible à offfir et enfet la ça prouve que l'on peut faire des cadeaux encore plus beaux que dans le commerce ^^ Bravo !
C
tout simplement génial, un super cadeau d'anniversaire, merci beaucoup mon bébé ;-)
L
j'aime bcp le paier que tu as choisis pour la couv' bravo clélia
Publicité
Le scrap de Clelia
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité